
Le post-partum, également connu sous le nom de « quatrième trimestre », fait référence à la période après l’accouchement pendant laquelle la mère récupère physiquement et émotionnellement de la grossesse et de l’accouchement.
Les femmes doivent faire face à une série de changements physiques et émotionnels, parfois accompagnés de divers maux tels que les contractions utérines, la fatigue, la chute d’hormones, et d’autres symptômes courants.
C’est une période où la femme a besoin de soutien et de soins pour s’adapter aux changements physiques et hormonaux qui surviennent après la naissance de son enfant.
Vous avez des souvenirs à créer, des relations à tisser… ça c’est essentiel. Laissez-moi m’occuper de ce qui ne l’est pas.
Je suis signataire de la charte Oh Mama Care et membre de ce réseau présent partout en France.
Formée aux différentes thématiques autour du post-partum par des spécialistes et moi-même mère de deux jeunes enfants, j’ai a coeur de vous offrir un accompagnement de qualité et vous soulager le plus possible de votre charge mentale.
Envie de discuter et d’opter pour un accompagnement à votre image et à l’image de vos besoins ?
Entrez vos coordonnées pour que je puisse vous recontacter et que nous définissions ensemble comment je pourrais vous accompagner.
